Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2005 4 15 /09 /septembre /2005 00:00

En réponse à Messire Aris: non, il n'y a pas de troisième Spip. Hélas...

Car je dois bien avouer qu'après conciliation avec ma fille, Spip, et Madame Spip, j'ai décidé d'acheter un troisième Spip. Pour moi, rien que pour moi. Mais.... Aargh! Il n'y en avait plus en magasin. Alors j'ai cherché dans un autre magasin. Et encore un autre. J'ai tenté de passer commande. J'ai profité de tous mes déplacements, en Espagne, en Italie, en Belgique et dans tous les festivals et salon du livre de France où j'ai été invitée. Et non. Plus de Spip. J'ai même fini par demander à des copains qui travaillent (ou travaillaient) pour Dupuis, et lorsque moi-même, j'ai fait des planches pour Spirou (anciennement magaziiine), j'ai posé la question à la personne chargée de mon dossier. Mais non. Pas de troisième Spip. (J'ai même demandé à Fournier s'il n'avait pas un tuyau!) En désespoir de cause, j'ai même fini par aller trainer ma misère du côté des sites de collectionneurs belges (euphémisme) Beuuh non. Rien de rien...

Donc, si vous avez chez vous un Spip en peluche, de trente cinq centimètres de haut, queue non comprise, époque Tome et Janry, et que vous ne sachiez qu'en faire, eh bien sachez que je veux bien l'adopter. Ici, il sera bien traité: noisettes et chocolat au lait à volonté.

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Si tu trouve un Spip noir, c'est qu'un vendeur peu scrupuleux a tenté de maquiller un vieux Mars le noir tout pourri....
Répondre
G
Et si on trouve un Spip noir ?...<br /> Ah non, c'est pas de la même BD ^^...
Répondre
N
Ha ha... Il faudra donc que môssieur se soit procuré un écureuil en peluche pour qu'il vienne nous voir... Je le note...
Répondre
O
C'est promis ! Si j'en trouve un... je le garde pour moi !<br /> Mais je te l'amènerais quand même en vacances (avec son petit casque).
Répondre