Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2005 3 29 /06 /juin /2005 00:00

Vendredi dernier, mes trois semaines chez Primalinéa ( la boîte de dessin animée où je travaillais ) se sont achevées. J'y faisais du checking de BG trace, c'est à dire que je verifiais sur un écran d'ordinateur, scène après scène, que les décors au trait étaient bien conformes à ce qui était demandé, aussi bien du point de vue du style graphique que du cadrage ou du raccord avec les scènes alentour et avec les décors références etc...

Ce dessin  animé est un beau long-métrage qui sortira en 2006 dont voici un aperçu ( la couverture d'un flip-book promotionnel dessiné par le réalisateur, Serge Elissalde. ):

 

Jeudi dernier, je pensais donc encore que je disposerais plus de temps libre cette semaine, jusqu'à ce que je rentre déjeuner:

Eh voilà! Je suis reparti pour une, deux, trois semaines de beurre, cette fois-ci sur la série sur laquelle j'ai travaillé l'année dernière, à la recherche graphique des décors. Là, maintenant, je vérifies sur un écran d'ordinateur, scène après scène, que les animations au trait sont bien conforme à ce qui était demandé, aussi bien du point de vue du style graphique que du cadrage ou du raccord avec les scènes alentour et avec les  références etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah la Nîmoise on se refait pas hein ?
Répondre